La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veenawei, le briseur de chaînes

Aller en bas 
AuteurMessage
Veenawei

Veenawei


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

Veenawei, le briseur de chaînes Empty
MessageSujet: Veenawei, le briseur de chaînes   Veenawei, le briseur de chaînes Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Identité réelle :

Alors IRL ... Oh, wait ... En fait vous me connaissez déjà. M'enfin, puisque vous insistez ...
*Toussote, puis prend sa plus belle voix* Je me nomme donc Laetitia, et actuellement je suis étudiante en comptabilité et gestion des organisations après avoir passé trois ans de ma vie à étudier le droit en faculté. Évidement, je suis passionnée de jeux vidéo, de jeux de rôle, de manga, de science-fiction ... Bref, tout ce qui touche à l'univers Geek en quelque sorte. Et comme c'est aussi votre cas, j'aimerai poursuivre à nouveau mon petit bout de chemin avec vous.

Identité du personnage :

. Prénom : Veenawei

. Surnom : Brise-les-Chaînes

. Age : 30

. Nom de compte : Atilitae

. Votre race et pourquoi celle-ci ? : Argonien, évidemment. Ce n'est un secret pour personne, IRL j'adore les reptiles et les amphibiens. Mais, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. En effet, je trouve la personnalité des Argoniens et leur lore des plus intéressants. J'ai beaucoup hésité avec celui des Dunmers, mais finalement mon amour pour les écailles à été le plus fort.

. Votre classe et pourquoi celle-ci ? : J'ai choisi le Lamenoire. Pourquoi? Pour des raisons RP. Mon personnage est plutôt doué dans l'art des ombres, que ce soit pour dérobé discrètement un objet de valeur ou pour ôter de sang froid la vie d'une cible. Concernant le gameplay, je le trouve plutôt nerveux et ça me plait.

Histoire du Personnage :

. Description physique (Ce qui vous semble nécessaire) :
Étant un ancien esclave, Veen possède encore les marques de son ancienne condition. Néanmoins, ces écailles n'ont pas entièrement perdu de leur éclat et les épines qu'il arbore sur son crâne n'ont pas perdu de leur tranchant. Son regard perçant pourrait en glacer plus d'un, prenez garde à ne pas vous perdre dans la profondeur reptilienne de ses yeux.

. Caractère :
N'hésitant pas à défendre ses opinions, quitte parfois à ne plus se soucier du rang de son interlocuteur, il dégage à la fois une nature rebelle et calme. Comme tous les Argoniens, il peine à exprimer ses émotions, mais ceux qui auront appris à le connaitre sauront reconnaitre ses ressentis. Loyal, il est tout à fait capable de mettre sa propre vie en danger pour épargner celle de ses proches. Sournois, il est tout à fait capable d'user de stratagèmes en tout genre pour arriver à ses fins.  

. Extrait de background:

Combien de temps étais-je resté dans les cales de ce navire ? Combien d’entre nous n’avaient pas survécu au voyage ? Combien d'entre nous passeraient la nuit ? Que deviendrai-je ? Je n’avais pas les réponses à ces questions, et personne ne pouvait me les apporter.

Mes yeux avaient peine à se réadapter à la lueur du jour, trop habitués aux ténèbres des soutes, et je luttais pour les garder ouverts. Je ne pouvais même pas lever la main pour me protéger, mes poings étaient entravés par des liens trop serrés. Sans ménagement, on nous pressait d’avancer. Ceux qui n’avaient pas assez de force pour se mouvoir se voyaient jetés violemment au sol, puis trainés de force sur les quais jusqu’au point de ralliement. Là, plusieurs elfes à la peau sombre battaient le fer, certains même avaient leurs visages déformés par un rictus malsain.

Le métal encore incandescent brûlait mes écailles. Les cris de douleurs que je poussais se mêlaient à ceux de mes frères et sœurs de couvée qui partageaient les mêmes souffrances. Recroquevillé sur moi-même, je ne pouvais qu’attendre que cesse ce supplice interminable, tandis que l’odeur qui montait à mes narines était insoutenable et ne faisait qu’accroitre mon tourment. Mes chevilles étaient à présent entravées par de lourds anneaux de fer, reliés par une solide chaîne que rien ne pouvait briser. Il me fallut un temps avant de pouvoir m’habituer à ce nouveau fardeau et à la douleur grandissante. Les anneaux frottaient contre ma chair brûlée, et chacun de mes pas me faisait crisper un peu plus la mâchoire. J’avais beaucoup de mal à me déplacer, et les elfes semblaient se délecter de cet ignoble spectacle.

Informations supplémentaires :

. Insérez le code du règlement à la suite :
[Vérifié par Dranos]

. Faites vous du Multi-Guildage ? Si oui pourquoi ? :
Non ! Dans l'optique de développer un maximum le RP de mon personnage et de m'investir dans la guilde que je compte rejoindre, ce n'est pas envisageable à mon sens.

. Un surnom ? :
Si l'on parle de mon personnage IG, certains le nommerons Brise-les-Chaînes, d'autres Veen, et d'autre encore utiliserons simplement son véritable nom. Si l'on parle de moi, alors vous pouvez m'appeler Ssybä (Mon pseudo sur GW2) ou Atilitae pour ceux qui arriverons à le prononcer sans l'écorcher :p

. Votre avis sur le forum ? :

Et bien, pour le moment il est assez basique, mais je suis certaine qu'il saura s'améliorer par la suite. Dans tous les cas, le principal est là. Chaque chose en son temps, il suffit simplement de faire preuve d'un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veenawei, le briseur de chaînes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veenawei, le briseur de chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Odai :: Pour bien commencer :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: