La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veenawei, le briseur de chaînes

Aller en bas 
AuteurMessage
Veenawei

Veenawei


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32

Veenawei, le briseur de chaînes Empty
MessageSujet: Veenawei, le briseur de chaînes   Veenawei, le briseur de chaînes Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Identité réelle :

Alors IRL ... Oh, wait ... En fait vous me connaissez déjà. M'enfin, puisque vous insistez ...
*Toussote, puis prend sa plus belle voix* Je me nomme donc Laetitia, et actuellement je suis étudiante en comptabilité et gestion des organisations après avoir passé trois ans de ma vie à étudier le droit en faculté. Évidement, je suis passionnée de jeux vidéo, de jeux de rôle, de manga, de science-fiction ... Bref, tout ce qui touche à l'univers Geek en quelque sorte. Et comme c'est aussi votre cas, j'aimerai poursuivre à nouveau mon petit bout de chemin avec vous.

Identité du personnage :

. Prénom : Veenawei

. Surnom : Brise-les-Chaînes

. Age : 30

. Nom de compte : Atilitae

. Votre race et pourquoi celle-ci ? : Argonien, évidemment. Ce n'est un secret pour personne, IRL j'adore les reptiles et les amphibiens. Mais, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. En effet, je trouve la personnalité des Argoniens et leur lore des plus intéressants. J'ai beaucoup hésité avec celui des Dunmers, mais finalement mon amour pour les écailles à été le plus fort.