La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yahni Kursa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Yahni Kursa Empty
MessageSujet: Yahni Kursa   Yahni Kursa Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:19

Identité réelle :
Mon petit nom est Caroline, j'ai 22 ans, et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en première année de Master, dans le domaine du jeu vidéo.
J'aime manger, jouer, et dormir. J'aime beaucoup le cinémas, et les chats. Niveau musique je fonctionne plutôt au coup de coeur, donc je suis apte à apprécier presque tout. Je n'aime simplement pas le métal ni le raggae. Si j'ai une préférence, ce sera pour une musique indie/folk.
Point de vue caractère, je suis facile à vivre. Je ne suis pas très drôle, mais j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Je suis aussi plutôt bienveillante, par contre je suis une véritable radine sur les jeux vidéos : j'adore collectionner les pièces d'or. Je suis aussi assez taquine envers tout le monde, mais je ne pense jamais à mal.
Concernant le jeu je suis assez curieuse de tout. J'adore l'exploration, la découverte, ou simplement me promener pour laisser mon imagination vagabonder dans ces décors virtuels. J'aime autant le PvE que le PvP, mais j'avoue être vraiment nulle en PvP. Je suis toujours en quête d'amélioration pour mon personnage.

Je serai ravie de recevoir vos critiques sur mon personnage et sur ma façon de RP à partir du moment où elles sont constructives.

Identité du personnage :

. Nom : Kursa

. Prénom : Yahni

. Age : 39 ans

. Nom de compte : @Azunor