La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yahni Kursa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Yahni Kursa Empty
MessageSujet: Yahni Kursa   Yahni Kursa Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:19

Identité réelle :
Mon petit nom est Caroline, j'ai 22 ans, et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en première année de Master, dans le domaine du jeu vidéo.
J'aime manger, jouer, et dormir. J'aime beaucoup le cinémas, et les chats. Niveau musique je fonctionne plutôt au coup de coeur, donc je suis apte à apprécier presque tout. Je n'aime simplement pas le métal ni le raggae. Si j'ai une préférence, ce sera pour une musique indie/folk.
Point de vue caractère, je suis facile à vivre. Je ne suis pas très drôle, mais j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Je suis aussi plutôt bienveillante, par contre je suis une véritable radine sur les jeux vidéos : j'adore collectionner les pièces d'or. Je suis aussi assez taquine envers tout le monde, mais je ne pense jamais à mal.
Concernant le jeu je suis assez curieuse de tout. J'adore l'exploration, la découverte, ou simplement me promener pour laisser mon imagination vagabonder dans ces décors virtuels. J'aime autant le PvE que le PvP, mais j'avoue être vraiment nulle en PvP. Je suis toujours en quête d'amélioration pour mon personnage.

Je serai ravie de recevoir vos critiques sur mon personnage et sur ma façon de RP à partir du moment où elles sont constructives.

Identité du personnage :

. Nom : Kursa

. Prénom : Yahni

. Age : 39 ans

. Nom de compte : @Azunor

. Votre race et pourquoi celle-ci ? : Dunmer, car c'est la race que je trouve la plus charismatique. C'est aussi la seconde race la plus imbue d'elle-même (ou la plus "nazie" comme certains diront) avec les Altmers, mais pour moi c'est surtout une race avec un lore extrêmement riche qui comportent énormément de nuances.
Et ils vivent sur une terre volcanique... J'adore les volcans. Je suis folle des volcans. Les volcans c'est la vie, littéralement.

. Votre classe et pourquoi celle-ci ? : Chevalier-dragon, parce que le feu ça pique, et j'aime le feu. Mon personnage est dunmer, elle a donc une affinité naturelle pour le feu. Et elle a un style de combat basé sur le feu. Donc prendre une classe qui fait du feu est logique. C'est aussi une bonne classe pour faire un DPS basé sur la vigueur, et ma dunmer est vigoureuse. En plus, il y a un skill pour cracher du feu, et ça c'est classe.

Histoire du Personnage :

. Description physique (Ce qui vous semble nécessaire) :
Grande et musclée, Yahni a une carrure un peu inhabituelle pour une dunmer. Elle a néanmoins toujours cet air sévère sur son visage, typique de sa race. Elle est également dotée d'une très grande souplesse.
Sa tenue est souvent composée de vêtements amples, ou bien d'une amure de cuir souple, exposant ses bras nus. Elle porte également deux épées de très bonne facture dunmer, ainsi qu'un arc ; sans oublier une multitude d'outils nécessaires à son travail et à sa vie quotidienne, tous soigneusement rangés.
Elle a tendance à plutôt bien se fondre dans le décor partout où elle passe.

. Caractère (5 lignes environ) :
Le trait de caractère le plus important de Yahni est sans nul doute son pragmatisme. Habituée à vivre sur les routes et en pleine nature, son sens de la survie est son moteur le plus puissant. Elle préfère éviter de s'attirer des ennuis inutilement et cherchera toujours la solution la plus radicale à ses problèmes, sans se soucier des questions de moralité. Le bien et le mal sont des concepts auxquels elle ne croit absolument pas.

Socialement, Yahni a le profil d'une solitaire. Elle préfère vivre et travailler seule, se reposant sur son instinct et ses propres capacités. Cependant elle n'est pas dénuée d'affection et est parvenue à liée quelques amitiés, parfois profondes, au cours de ses voyages. Elle apprécie les gens qui, comme elle, vont droit au but. L'hypocrisie et les jeux de mots l'horripile, aussi préfère-t-elle trancher dans le vif la plupart du temps.

. Extrait de background (5 à 10 lignes minimum) :
Je n'ai pas encore rédigé l'histoire de Yahni, aussi vais-je me contenter de faire un résumé de ses principales péripéties.

Née sur l'île de Vvardenfell au sein d'une tribut cendraise, elle était la fille du Khan. Cependant son oncle, le frère de son père, s'est toujours pensé plus apte à diriger la tribut, et décide avec l'aide de quelques guerriers renégats d'en prendre le contrôle par la force. Pris par surprise, le Khan, sa famille, et ceux qui leurs sont restés fidèles ne peuvent pas lutter contre les forces des renégats. Yahni, qui était alors âgée de 6 ans, est confiée au vieux sage appelé Nimund. Ensemble, ils fuient le campement jusqu'à une cache secrète en l'attente de rescapés. Mais Yahni ne revit jamais sa famille.

Impossible pour eux de retourner dans la tribut. Impossible de demander de l'aide à d'autres cendrais. Impossible de trouver refuge dans une cité dunmer. La disgrâce est trop grande, et les cendrais hors de leur tribut sont naturellement considérés comme des parias par leurs pairs. A cette époque Yahni n'est qu'une petite fille et se contente de suivre Nimund aveuglément, ne réalisant pas entièrement la gravité de leur situation. Le vieux mystique prend la décision de quitter Morrowind, car rien de bien ne les attend ici désormais. C'est le début de leur premier grand voyage, en direction de Bordeciel.

Nimund, loin de n'être qu'un vieux conteur, était avant tout un mage expérimenté au service de la tribut. Il entreprit de former Yahni dès le début de leur périple à plusieurs formes d'arts magiques et martiaux, dont certains représentaient la continuité de leur tribut et de leurs ancêtres. Il fait un professeur extrêmement exigeant et sévère, et Yahni se met à le détester rapidement pour sa dureté. Après tout ce n'était qu'une enfant. Et pourtant, cette vie difficile faite de longues marches et d'entraînement intenses commencent à porter leurs fruits tandis qu'elle grandissait. Dès l'adolescence, elle était entièrement capable de vivre seule, dehors. Sa force et sa volonté s'étaient considérablement endurcis, bien qu'elle manquait encore de technique et de discipline. Lorsqu'elle fut suffisamment douée, Nimund décida de la mettre à l'épreuve de façon un peu plus concrète en lui faisait visiter le Creuset Béni*, où elle résida et combattit pendant quelques années. Cette expérience la marqua à jamais.

Nimund finit par rendre l'âme, Yahni avait alors 17 ans. Ce fut la première fois qu'elle goûta à ce sentiment de liberté, et pourtant elle se sentit perdue. Elle n'avait jamais eu l'occasion de décider de sa propre route jusqu'à maintenant, et ignorait quoi faire. Sa première décision fut de quitter le Creuset, et elle s'enfonçant dans les terres nordiques. La vie est rude, comme toujours, mais désormais elle est seule, et lutte pour ses besoins primaires dans ce pays où les habitants y sont aussi hostiles que le climat.
Finalement, elle décide à 19 ans de s'engager dans la légion impériale. Elle n'a aucun goût pour la guerre ni pour les impériaux, mais elle n'était pas stupide. La Légion lui offrirait une formation et des compétences. Elle servit pendant 5 ans, où, elle devint rapidement une des meilleures éclaireuse de sa légion.

Elle sort de la Légion à 24 ans grandit par cette expérience. Elle parcourt depuis les routes du Nord de Tamriel en proposant ses services de mercenaire au plus offrants. Aujourd'hui accablée par la guerre et les manigances du Prince de la Domination, il est peut-être temps de rechercher de nouveaux alliés.



* le Creuset Béni est un donjon géographiquement située entre la Brèche et les Éboulis. C'est une antique arène nordique où s'organisent des combats sauvages et violents entre opposants de tout calibres.

Informations supplémentaires :
Activités principales :
Traqueuse / Chasseresse de prime. Capable de retrouver à peu près n'importe quoi, ou n'importe qui, contre monnaie sonnante et trébuchante.
Garde du corps. Moins habituée à ce genre de travail, elle fait tout de même des merveilles en tant que protectrice.
Son maître-mot a toujours été et restera l'efficacité.
Compétences:

. Insérez le code du règlement à la suite : [Vérifié par Ghost-kix] Easy !

. Faites vous du Multi-Guildage ? Si oui pourquoi ? : Sur ESO le multi-guildage est souvent une nécessité si vous voulez avoir plusieurs activités. Donc oui, il est possible que j'appartienne à plusieurs guildes (ce qui n'est pas le cas pour le moment), mais concernant le RP je ne ferai partie que d'une guilde RP, à condition d'y trouver mon bonheur. Je suis du genre fidèle !

. Un surnom ? : Vous pouvez m'appeler Azu.

. Votre avis sur le forum ? : Soyons honnête, je le trouve super moche. Et certains textes sont difficiles à lire, malheureusement ... Tout ça n'encouragera pas de potentielles nouvelles recrues.
Mais je ne me plaindrai pas, et je vous remercie de l'avoir mis à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-kix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015

Yahni Kursa Empty
MessageSujet: Re: Yahni Kursa   Yahni Kursa Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

*Se frotte les mains un grand sourire aux lèvres*

Ah! Une Azu sauvage qui a très vite fait sa fiche de candidature. Voilà qui est parfait!

Alors, concernant l'ensemble de la candidature, tout y est et oh miracle, le code aussi! Un excellent point.

Rentrons maintenant en détail dans cette fiche. Niveau BG, c'est très correct, on a du détail et de quoi se mettre sous la dent. On voit qu'on a une pro derrière le PC. Ayant rencontré ton personnage, je peux confirmer qu'il est plutôt intéressant et très bien joué IRP, raison pour laquelle ma personnage lui a parlé du projet.

Après bon pour le reste... tu aimes les chats, les volcans (moi aussi d'ailleurs :p) et tu connais le lore sur le bout des doigts, donc on atteint vraiment le nirvana pour le coup!

Bref bref bref... voici donc ma sentence pour cette petite fiche. Tu reçois un pour de ma part! En te souhaitant encore la bienvenue et une excellente intégration à la communauté de l'Ordre du Chêne Ecarlate et à la Confrérie d'Odai.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahni Kursa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Odai :: Pour bien commencer :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: