La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dranos Uvathi, le dévoreur d'âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranos Uvathi




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Dranos Uvathi, le dévoreur d'âmes Empty
MessageSujet: Dranos Uvathi, le dévoreur d'âmes   Dranos Uvathi, le dévoreur d'âmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:31

Identité du Personnage :

. Prénom : Dranos Uvathi

. Age : Une trentaine d'années, en apparence

. Nom de compte : @Eskina

. Votre race et pourquoi celle-ci ? : Dunmer. Cette race possède le background le plus intéressant de toutes les races jouables à mon opinion. C'est une chose très difficile à dire pour moi qui déteste les elfes mais les Dunmers ont cette petite histoire qui me plaît, ce passé de changement volontaire et leur moralité très ambigüe.

. Votre classe et pourquoi celle-ci ? : Lame Noire. Les prétentions étaient tout d'abord PvE puisque je voulais créer un personnage off-heal à travers l'arbre de Siphon. Et finalement, ça a dévié vers le rôleplay de mon personnage qui se spécialise dans les magies d'affaiblissement et de vol vital.

Histoire du Personnage :

. Description physique (Ce qui vous semble nécessaire) :
Dranos est de taille moyenne pour un Dunmer masculin, avec un corps peu musclé faisant cependant preuve d'une bonne agilité et laissant ses bras osseux très fluide dans leurs mouvements, souvent caché sous de longues robes de mage. Il possède constamment avec lui un attirail typique de mage, constitué de deux bâtons de pyromancie et de cryomancie ainsi qu'un sac de cuir contenant ses pierres d'âmes et son nécessaire d'écriture.
Sous ses vêtements, son corps est marqué par ses différentes expérimentations magiques : Une marbrure causée par la foudre ici, une cicatrice laissée par l'invocation d'un Daedra par là, l'histoire du Mer peut se lire sur sa peau charbonneuse. Encadrant un visage aux yeux d'un rouge très sombre, typique des Dunmers, sa chevelure mi-longue aux reflets bruns ajoute à l'allure sombre du mage.
Etrangement, Dranos n'est pas ressenti par les sorts de détection des vivants. Et si certains supputent le vampirisme, il n'en a aucun des traits physiques.

. Caractère (5 lignes environ) :
Dranos est un érudit Dunmer dans toute sa splendeur, adorant répondre aux questions des curieux lorsqu'elles sont posées d'une façon qui lui semble correcte. Il a la conversation facile mais ne mâche aucunement ses mots lors d'échanges, celui-ci ayant depuis longtemps laissé de côté les coutumes sociales. Il saura cependant reprendre sa déférence hautaine de mage lors de situations plus exceptionnelles.
Autre point notable, Dranos est pratiquant d'un humour grinçant et déplacé. Qu'elles utilisent ses différents poisons ou des références culturelles, ses plaisanteries sont toujours empreintes d'un sérieux qui donne matière à réflexion aux cibles de celles-ci quant à savoir s'il s'agit réellement d'une simple blague. Tout cela n'amuse que lui et il le sait bien.

. Extrait de background (5 à 10 lignes minimum) :
Petit lien de musique à écouter en même temps Very Happy
Le mal de tête était intense, ses membres étaient engourdis... Qu'était-il arrivé pour que son corps soit ainsi saisi ? La jeune Khajiit ouvrit les yeux avec difficulté avant de contempler les alentours, dans la mesure que sa tête lui permettait sans l'assaillir d'une douleur lancinante.
Une couche en pierre, des murs de pierre sombre, des colonnes bien arrangées... On croirait un sanctuaire
Elle se fit violence pour essayer de se relever quand une voix rauque la stoppa net dans ses mouvements. Un froid glacé lui taversa l'échine au même moment. Lui...Elle connaissait cette voix...
- Je vois que vous êtes enfin de retour en Tamriel. La nuit a été bonne, j'espère ?
Elle tourna lentement la tête pour dévisager son interlocuteur. Le Dunmer était assis près de sa couche, un verre d'étain doré à la main, la contemplant avec un léger rictus aux lèvres. Les habits sombres offraient un portrait d'autant plus sinistre que le visage du Mer se détachait de l'ombre d'une capuche.

La Khajiit ouvrit la bouche sans réussir à sortir un son, ce qui fit fondre l'air jovial de Dranos qui reprit :
- Qu'importe... Votre bien-être ne réprésente rien...
Le Dunmer esquissa un geste ample, balayant la pièce d'une bourrasque glaciale. Sans même une chance de réagir, encore moins de hurler, la silencieuse Suthay-Raht se trouvait à nouveau percluse à l'autel par ses membres gelés. L'agonie continua quand une douleur soudaine lui arracha un rugissement de douleur mêlée à la rage, et elle put juste tourner la tête pour observer les paresseux filins de la vie se concentrer dans la main de son bureau. Remarquant le regard courroucé de la Betmer, Dranos annonça méthodiquement :
- Magie de vol vital, ma spécialité. Vous allez lentement décliner, sombrer dans l'iconscience et, à terme, en mourir.
Il prit ensuite une voix plus joviale en s'approchant de l'autel :
- Pas d'inquiétude, ce n'est pas à votre vie que j'en veux. Vous possédez quelque chose de bien plus important à mes yeux.
La Khajiit se crispa alors que la main du Dunmer se déplacait sur sa fourrure couverte de givre. La sensation était désagréable, des nausées tordaient son estomac alors qu'il semblait qu'on tirait une partie d'elle-même hors de son corps. Etait-il en train de... Ses soupçons se justifièrent quand l'objet de fascination du Dunmer arriva à hauteur de son visage. Une gemme d'âme noire... Son regard passa de la rage à la terreur en un instant, au plus grand plaisir de Dranos qui engagea de nouveau
- Comme je le disais, votre vie m'importe peu. Elle se trouve juste être sur le chemin de ce que je recherche vraiment. Si vous permettez...
La main du Dunmer agit trop vite pour qu'elle se rende réellement compte de ce qui arrivait. Une douleur vive saisit sa poitrine et elle se sentit tirée avec virulence hors de son corps. Le piège était refermé, une âme de plus avait été capturée.

Dranos retourna la pierre noire pour l'observer sous tous ses angles. Celle-ci ne servirait pas à son phylactère, la Khajiit n'avait pas assez souffert pour que son âme puisse l'alimenter durablement... Il se retourna et jetta un oeil vers l'autel. Du sang coagulé et quelques touffes de fourrure maculaient encore la roche, il n'avait pas pris le temps de nettoyer depuis qu'il avait récupéré l'âme de sa captive.
Il haussa les épaules et retourna à la contemplation du néant insondable de la pierre. Il crut même discerner les traits déformés par la ragede la Khajiit dans les reflets.

Informations supplémentaires :

. Insérez le code du règlement à la suite : [Je l'ai vérifié moi-même ! Parce que c'est moi qui ait fait le règlement ! Bwahaha !]

. Faites vous du Multi-Guildage ? Si oui pourquoi ? : Beh il y a TESORP quoi... C'est pas de la muti-guide ça...

. Un surnom ? : Coco, Kerian, un truc du genre

. Votre avis sur le forum ? : On attend le vrai thème, on attend :I
Revenir en haut Aller en bas
 
Dranos Uvathi, le dévoreur d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Odai :: Pour bien commencer :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: