La Confrérie d'Odai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont dur, alors que les trois armées se battent pour le trône impérial, une petite confrérie voit le jour: La Confrérie d'Odai.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnie Desatha, la brétonne dans les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Desatha




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Bonnie Desatha, la brétonne dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Bonnie Desatha, la brétonne dans les étoiles.   Bonnie Desatha, la brétonne dans les étoiles. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

Identité du personnage :

Nom de compte : @Kalyo

Prénom : Bonnie
Nom : Desatha

Age : Une vingtaine d'année

Race : Bretonne
Pourquoi ce choix: J’ai la fâcheuse manie d’utiliser la magie même quand je souhaite faire un gros guerrier …à un moment, je cède à l’habitude en choisissant la race la plus appropriée. Pourquoi n’ai-je pas fait un haut-elfe ? Pas envie d’utiliser un baton …ni que mon personnage se fasse taper par Dranos !

Classe : Sorcière
Pourquoi ce choix : Je pense fournir la même explication …l’affreuse habitude de faire des sorciers/magiciens …Je ne m’en suis lassée qu’une fois !


Histoire du personnage :

Description physique :
Bonnie est une bretonne de taille normale. Elle est mince et semble fragile mais Bonnie est cependant capable de tenir correctement son épée courte ainsi que son bouclier sans se laisser désarmer. Elle promène avec elle quelques fioles contenant ses expériences plus ou moins réussies.

Caractère :
Bonnie est de nature très curieuse, elle s’intéresse à tout ce qui l’entoure et n’hésite pas à noyer ses professeurs sous des tonnes de questions. Elle se passionne pour l’alchimie et la magie plus généralement. Elle est sûre d’elle ce qui peut la pousser à se surestimer. Elle reste néanmoins une grande enfant qui aime s’allonger dans l’herbe pour regarder les nuages ou martyriser les brins d’herbe. Elle sait cependant regagner son sérieux lorsque la situation l’exige puisqu’elle souhaite avant tout devenir une magicienne renommée.
Les points faibles de Bonnie résident dans les bijoux et les fruits. Elle adore les animaux mais se répugne devant tout ce qui est gluant.

Extrait de background :

Citation :
La jeune brétonne s’avança vers la porte du bureau et frappa, plus décidée que jamais.
« Entrez ! » répondit une haute-elfe de l’autre coté. Elle s’exécuta avec le sourire.

- Bonnie Desatha n’est-ce pas ? demanda l’Altmer en observant la jeune femme par-dessus ses lunettes, installez-vous, je vous en prie !
- Me voici comme convenu, lui répondit Bonnie encore debout.
- Ah Bonnie, j’ai bien connu votre mère par le passé, elle était brillante.
- M…merci. Pouvons-nous commencer s’il vous plait ? Proposa la jeune brétonne.
La haute-elfe aquiesça d’un signe de tête et chercha la candidature de Bonnie.
Desatha, dans les D …Degivre … Del-Vare’k  …Desatha ! cherchait à voix haute l’altmer
La haute-elfe trempa sa plume dans l’encre.
- Bien, nous allons récapituler ce que vous aviez remplis la première fois. Bonnie Desatha, récemment émancipée de part votre âge,  Votre mère était magicienne mais est décédée peu de temps après votre naissance et votre père est marchand, c’est lui qui vous a élevé. Je me trompe ?
Bonnie acquiesça.
- Je me souviendrai toujours de cet accident. Elle qui était si douée … Je ne comprends pas pourquoi elle a eu le besoin de mettre son nez dans la nécromancie. Tout le monde sait que c’est prohibé et que ce n’est pas sans danger ! Se remémora l’Altmer partagée entre colère et nostalgie.
- Il me semble qu’il y eut cinq autres victimes. Fit remarquer Bonnie.
- C’est vrai, mais tous savaient qu’ils allaient à l’encontre d’une centaine de nos règles ! Insista la haute-elfe. Son visage se décrispa soudainement. Mademoiselle Desatha, êtes-vous certaine de vouloir rentrer dans la guilde des mages après le terrible sort que connut votre mère ?
- Je suis certaine. Je n’ai pas vraiment de souvenirs d’elle alors je pense que cela ne m’affectera pas vraiment.
- Qu’en pense votre père ? Demanda l’Altmer
- Il désapprouve, c’est évident ! Mais écoutez-moi, déjà petite je regardais les étoiles le soir en leur demandant de me donner un peu de magie. Aujourd’hui je suis exaucée, je doute que ce soit pour vendre des poteries comme mon père.
- Très honnêtement, commença la chargée de recrutement en regardant Bonnie droit dans ses grands yeux verts,  j’aurais souhaité que votre mère me laisse pour consigne de vous refuser. J’ai l’impression de vous conduire vers une mort certaine étant donné combien vous lui ressemblez !
- Sans vous manquer de respect, je pense que les erreurs sont faites pour qu’on en tire des leçons. De ce fait, je ne ferai pas la même. Lui assura Bonnie d’un ton sec.
- Vous êtes aussi têtue qu’elle ! Pesta l’Altmer en remettant un parchemin à Bonnie.
Bonnie signa ce qui devenait officiellement son acte de recrutement dans la guilde des mages.
- Vous ne le regretterez pas ! Lui lança la bretonne en se relevant.
La haute-elfe, lui lança un regard noir.
- Mademoiselle Desatha, ne vous emballez pas. Vous  n’avez aucune idée de combien de jeunes Mens et Mers viennent me voir en me tenant exactement ce même discours plein d’espoir. Très peu ont réellement conscience de ce qui les attend. N’imaginez pas devenir une grande magicienne en quelques semaines. Ce sera dur et douloureux ! Ne l’oubliez pas !
-
Bonnie lui lança un sourire provocateur avant de s’en aller. L’Altmer en profita pour ajouter la mention « tutorat obligatoire » sur l’acte de recrutement.


Infos supplémentaires :

Code du règlement :
Spoiler:

Multi-guildage ? Non

Surnom ? Cycy, Edel – Edelweiss (GW2) , La blonde.

Avis sur le forum :
Faudra se mettre d’accord sur les couleurs à utiliser lorsqu’on souhaite faire ressortir un texte parce que ça fait mal aux yeux par moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Desatha, la brétonne dans les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Odai :: Pour bien commencer :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: